Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
26 mars 2007

C'est pas moi qui l'ai fait...

Photo_0193Enfin, la cape ! parce que la Choupette, si !

C'est une histoire de famille... c'est ma Maman [elle a pas de blog, mais je suis en train de la briefer !!] qui a cousu ça pour Choupette-Belette, avec un nounours dessin de mon ti frère en appliqué de feutrine, et même... un papillon !

[Laine bouillie fushia, velours vert anis et feutrines]

cape

Allez, encore une pour la route, et au passage admirez le manège en pièces de récup, bois et métal, j'adore !Photo_0240

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ce manège !
P
elle est belle comme tout cette petite poupée... bravo à toi et au papa pour la jolie puce, à ta maman pour la cape magique et à ton frère pour le nounours trop chouchou ! quelle famille !!
Papilloneuse
Publicité
Publicité