Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
21 mai 2007

Un ptit air de Noël !?

We en famille, en grande famille chez mes parents, et ma Maman a fait la fée !

collage1

Nous sommes repartis avec

- un bouquet de pivoines et iris du jardin

- de la rhubarbe du jardin

- Pour Choupette-Belette, avec des patrons Citronille, une robe Honorine, rouge avec des poupées russes

et une robe Lilette à pommes avec sa doublure orange [hum.. je vous raconte pas comment je vais être complexée en couture moi après ça...]

- le catalogue d'une expo magnifique, si vous ne connaissez pas Jephan de Villiers, jetez un oeil . Un univers onirique, puissant et délicat à la fois, très touchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papilloneuse
Publicité
Publicité