Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
12 janvier 2008

Swap de Noël

Il est grand temps de rendre hommage au talent de Sophie, ma Souris à plume préférée !

Elle m'a énormément gâtée pour le swap "Lettre au père noël", jugez plutôt

panoramapanorama

1 : des magnets papillons tous légers

2 : des boucles d'oreilles argent et nacre verte

3 : un coeur découpé en feutrine pour décorer le sapin

4 : une ceinture papillon

5 : une pochette zippée

6 : une ceinture japonisante réversible, un côté jean et papillons colorés, un côté imprimés frais avec galon et perles

7 : un mug à papillons

8 : un bandeau pour les cheveux

9 : un joli carnet

10 : un collier avec un pendentif très délicat... à papillon !

Sophie a beaucoup misé sur les papillons, et elle a eu raison ! J'ai vraiment tout apprécié, et je vous dis pas la qualité des finitions !!! Le choix des tissus est tout à fait dans mes goûts, bref, j'ai été comblée.
Pour voir des meilleures photos que les miennes, faites un tour sur son blog, vous y découvrirez un univers délicat et une créativité débordante !!

Une belle rencontre qui avait démarré sur le swap "Sac d'été", mon premier, merci encore Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papilloneuse
Publicité
Publicité