Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
28 mars 2008

Survivor ou I'll be back !

Bonjour à toutes, si vous venez encore faire un ti tour par là...

d'abord toutes mes excuses pour ce loooooooooooooooong silence...

j'ai quitté mon compagnon, déménagé pendant les vacances de février, je n'ai plus d'ordinateur, là j'écris ce petit message du boulot...

j'espère pouvoir revenir bientôt échanger avec vous, je ne vous oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et je me régale les yeux de toutes ces petites merveilles ! Je reviendrais faire un tour !
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
L
Et maintenant, comment vas-tu ?
B
C'est super de te lire!<br /> Prend bien soin de toi, prends ton temps, nous non plus on t'oublie pas!!!
E
et bien! cela explique tout! un jour tout reviendra à l'équilibre. à bientôt
Papilloneuse
Publicité
Publicité