Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
8 septembre 2007

Bande annonce...

decouseur

Vous le connaissez vous Johnny Le Découseur ? C'est mon fidèle compagnon.. Fidèle compagnon de mon manque de patience, de mon manque de précision, de mon à peu près, de ma précipitation ... "tiens c'est pas droit, tiens c'est à l'envers, tiens c'est pas ce coté qu'il fallait coudre... Johnny à la rescousse !"

sans cesse sur le métier remettre son ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Chez moi il s'appelle Georges! Ils doivent être cousins! lol !
_
ouaih! J'ai le même en blanc! Il sert à chaque fois que j'utilise ma machine... ça me rassure, je ne suis pas la seule à mettre mes envers contre mes endroits quand il ne le faut pas :-D
P
hihihihiii!! oulala j'en frissonne d'avance!
F
Tiens c'est marrant ça, j'avais pas pensé lui donner un petit nom à celui-là. Pourtant moi aussi je m'en sert beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup enfin comme toi je crois.
S
tu n'es pas la seule !<br /> vrai
Papilloneuse
Publicité
Publicité