Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
24 septembre 2007

Swap chapeau

DSCN7884

Qu'est-ce qu'il y avait dans le colis que j'ai envoyé à Oolong ???

Un chapeau bien sûr !collage

Il est en toile cirée, doublé de velours ras, et customisé avec une broche papillon en laine cardée,

Il y avait aussi une pique à cheveux... papillonée !

eDSCN7869t la plus grande des pyramides que je vous ai montrées l'autre jour

Je crois que ça lui a plu !

DSCN7819Pour le chapeau, je me suis servie de ce tuto, chez Doudi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable le chapeau !!!! <br /> <br /> J'adore !
A
très joli chapeau et super choix pour la toile cirée j'adore
E
super le chapeau! moi impossible d'en faire un portable!
C
Que j'aime les chapeaux... ça me titille depuis un moment et là, tu me donnes du courage ! MER-CI !
Papilloneuse
Publicité
Publicité