Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
11 novembre 2007

Echanges...

Une série de petits échanges en ce moment, qui fait bien plaisir...

Vous aviez pu suivre les aventures du paquet pour Miffy... il a fini par arriver, et j'ai reçu ce très joli porte clés, trois petites puces tout en finesse, j'adore ! Elle a reçu un bracelet, fait de ruban, dentelle, feutrine et bouton de nacre.

miffy

Et puis ça aussi

trousse

et je ferai un autre post pour parler des badges que j'ai reçus, suite à un défi posté sur la bande de filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de panique : tes badges sont (enfin)partis hier ... désolée pour ce retard :((
E
merci encore pour cette jolie surprise qui m'a fait très plaisir. Ta trousse rassemble maintenant mes bobines de fils à coudre.
Papilloneuse
Publicité
Publicité