Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilloneuse
22 octobre 2007

Merci Agnès !

Je peux enfin remercier dignement Agnès, alias Emmath,  de son très beau paquet, qu'elle a eu tant de mal à me faire parvenir (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Poste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) en échange d'une nouvelle bannière pour son blog.

banniere3 résultat de mes modestes talents sur Photoshop....

Je vous invite donc à aller faire un tour chez elle, le nouveau look de son blog est sobre et accueillant, et ce n'est pas seulement grace à la bannière ;- ), elle a de grands talents elle, jugez plutôt :

collage1

un très joli sac aux finitions impeccables, premier modèle d'un nouveau livre "L'affaire est dans le sac", un porte clé en fimo et une petite tartelette bougie, que ma choupette a aussitôt adoptée "mais pour semblant Maman" !

Bref, j'ai été très-très-trop gâtée non !?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est moi qui te remercie!
Papilloneuse
Publicité
Publicité